Bonjour,

Je continue sur ma lancée et je vous montre les 3 derniers défis du jeu de COM.16. J'étais partie en vacances lors du challenge 5 et 6 et je viens de terminer le challenge 7.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

 

Le challenge n°5 se trouvait chez Dani et elle nous demandait de réaliser une carte à secouer (shaker card) ou carte en transparence en imprimant notre papier com.16 sur du transparent pour rétroprojecteur...

Personnellement, je ne possède pas de papier pour rétroprojecteur alors j'ai ouvert une pochette de plastifieuse et j'ai imprimer le papier Sonia 13 sur la face intérieure. J'ai ensuite repositionner par dessus l'autre partie de la pochette et je l'ai ensuite passée dans la plastifieuse pour fixer l'encre et aussi solidifier ma feuille transparente. Ce n'est pas facile de prendre en photo surtout que le motif est bien léger...

Voici donc la carte que j'ai réalisé :

Défi 5 COM

 

 

Ensuite le challenge n°6 on pouvait le trouver chez Mamily. Et pour ce défi, elle nous proposait de réaliser un home déco en imprimant notre papier com.16 sur du papier calque.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

 

J'ai donc fait un petit photophore avec une découpe différente sur chaque face. J'ai utilisé le papier Mathilde 21 pour le réaliser.

 

Défi 6 COM

 

Et enfin la semaine dernière le challenge n°7 se trouvait sur le blog de Fannyseb qui nous a proposé de réaliser un vide poche en origami avec un super tuto en plus !! Pour le réaliser elle nous demandait d'imprimer nos papiers sur une feuille en recto verso.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7

Voici mon vide poche, que j'ai dû refaire 2 fois car je m'étais plantée dans les mesures... J'ai choisi les papiers Sacha 21 et Eloi 07.

 

Défi 7 COM

 

Voilà je suis à jour de tous ces défis, il me faut maintenant réaliser le challenge de cette semaine, le n°8.

 

Je ne vous ennuie pas plus longtemps, surtout que je suis déjà depuis trop longtemps sur ce message car canalblog a fait des siennes aujourd'hui.

A bientôt.

 

signature_3